Contact
QR code for the current URL

Press release Box-ID: 1128680

Kögel Trailer GmbH Am Kögel-Werk 1 89349 Burtenbach, Germany http://www.koegel.com
Contact Mr Maximiliam Franz +49 8285 8812318
Company logo of Kögel Trailer GmbH

Toujours en parfait état : Kögel améliore la performance de l'offre après-vente

(PresseBox) (Burtenbach, )
Le secteur After Market de Kögel est là pour garantir que la semi-remorque reste une solution de transport durable et économique pendant toute sa durée de vie. Afin d'augmenter encore la performance de l'offre, Kögel a lancé le programme Kögel Original Parts et a ainsi renforcé les services en ligne tels que la boutique de pièces et la recherche d'atelier.

Kögel applique la promesse d'entreprise « Economy meets Ecology - Parce que nous nous engageons » de manière globale, conformément à l'offre de service complète Kögel All-round. Cela implique qu'une solution de transport de Kögel ne doit pas satisfaire aux demandes des clients exigeant une solution de transport à la fois économique et durable uniquement en tant que véhicule neuf. Une semi-remorque de Kögel doit garantir ces exigences essentielles sur l'ensemble du cycle de vie. Le secteur After Market de Kögel garantit que les véhicules de Kögel répondent à ce souhait exigeant des clients. Pour ce faire, le constructeur de véhicules de Burtenbach a encore optimisé sa gamme de pièces de rechange et a considérablement élargi ses services numériques.

Ouverte 24h/24 : Kögel Parts Shop avec plus de 11 000 pièces de rechange

La boutique Kögel Parts Shop, ouverte 24 heures sur 24 et tous les jours de la semaine à l'adresse parts.koegel.com/, joue ici un rôle essentiel. Les clients y ont accès en permanence à plus de 11 000 pièces de qualité premium. Désormais, les clients de la boutique Kögel Parts Shop ont en outre la possibilité d'utiliser des méthodes de paiement modernes telles que le virement immédiat, le paiement par carte de crédit ou le service de paiement en ligne Paypal, ce qui augmente nettement le confort d'utilisation et la vitesse de traitement. De plus, il existe dès à présent une interface du portail client Kögel vers le suivi des envois du prestataire de services. Le client peut ainsi vérifier en permanence quand son envoi doit arriver. Pendant l'IAA Transportation, les visiteurs du stand Kögel se verront remettre un bon de réduction pour leurs commandes en ligne.

Les pièces d'origine Kögel garantissent la valeur de la semi-remorque à long terme

Le programme Kögel Original Parts vient compléter l'offre de pièces de rechange. Il comprend notamment des « fast movers », c'est-à-dire des pièces d'usure telles que les disques, plaquettes et cylindres de frein, ainsi que les amortisseurs et les soufflets de suspension pneumatique, qui doivent être remplacés relativement souvent. Ces pièces de rechange en qualité d'origine disposent d'une résistance particulièrement élevée et d'un poids propre aussi faible que possible. Les clients ont ainsi la possibilité de maintenir l'état technique de la semi-remorque au niveau d'un véhicule neuf de Kögel, avec tous les effets positifs que cela a sur les coûts d'exploitation et le maintien de la valeur de la semi-remorque.

De nouvelles vidéos de réparation aident à monter les pièces de rechange

Le montage des pièces sur les véhicules Kögel, qui sont faciles à entretenir, n'a rien de sorcier non plus. Les toutes nouvelles vidéos de réparation présentées à l'occasion de l'IAA Transportation y contribuent également. Elles offrent à tous les exploitants de flottes de précieuses instructions faciles à comprendre, ce dont les visiteurs du salon peuvent également se rendre compte sur le stand de Kögel. Les films sont librement accessibles à toutes les personnes intéressées, par exemple via le canal Youtube de Kögel ou sur www.koegel.com, dans la rubrique Instructions de réparation. Ils concernent dans un premier temps des composants importants comme la remise en état d'une garniture de frein et du frein à disque, y compris l'unité de levage.

Trouver le partenaire de service le plus proche en quelques clics

La recherche d'atelier, qui a été reprogrammée et est disponible via le site Internet de Kögel www.koegel.com, est un service en ligne particulièrement utile. En cas de besoin, le conducteur ou le gestionnaire peut, grâce à ce service en ligne, trouver en un temps record et de manière très simple le partenaire de service Kögel approprié à proximité du véhicule ou le long de l'itinéraire. En tant que fabricant leader de semi-remorques, Kögel offre une couverture très élevée avec environ 1 000 entreprises qualifiées dans toute l'Europe - et le réseau ne cesse de s'étendre, notamment le long des nœuds routiers. Le premier atelier de Kögel ouvert au public, situé sur le site de l'usine mère à Burtenbach, fait également partie de cette extension. Les clients ont désormais la possibilité d'y faire effectuer tous les travaux d'entretien et de service courants sur des semi-remorques de toutes marques.

Un véhicule toujours opérationnel qui reste un original à long terme

« Avec cette forte orientation du secteur After Market vers des services numériques modernes, Kögel crée une valeur ajoutée perceptible pour les clients, tout à fait en accord avec la promesse d'entreprise « Economy meets Ecology - Parce que nous nous engageons ». Nous nous assurons ainsi que nos semi-remorques sont constamment prêtes à l'emploi et garantissons le maintien de leur valeur pendant toute leur durée de vie - pour que votre véhicule reste ce qu'il est : un produit de qualité et un original », explique Anton Bigelmaier, Responsable du secteur After Market. Sur l'îlot After Market du stand Kögel F14 dans le hall 27, tous les clients peuvent se convaincre du potentiel des nouveaux services en ligne.

Website Promotion

Website Promotion

Kögel Trailer GmbH

Kögel est l'un des plus grands fabricants de semi-remorques d'Europe. Depuis plus de 85 ans, la société propose une qualité marquée par l'ingénierie « Made in Germany » qui se reflète dans ses véhicules industriels et ses solutions de transport dédiés aux secteurs des transports et du BTP. Kögel se fait un devoir de mettre en place des processus de transport et de logistique qui soient respectueux de l'environnement et du climat, et en accord avec la politique et les clients. Le principe directeur de l'entreprise « Economy meets Ecology - Parce que nous nous engageons » est un réel engagement : Kögel accompagne l'ensemble de ses clients en leur fournissant une expertise remarquable, des connaissances approfondies dans le secteur et, surtout, des produits de construction légère, durables et viables sur les plans écologique et économique. Le siège social et principal site de production de Kögel Trailer GmbH se trouve à Burtenbach, en Bavière. L'entreprise possède également des usines et sites à Ulm (Allemagne), Duingen (Allemagne), Choceň (République tchèque), Vérone (Italie), Gallur (Espagne), Kampen (Pays-Bas), Corcelles-en-Beaujolais (France), Schärding (Autriche), Padborg (Danemark) et Moscou (Russie).

www.koegel.com

The publisher indicated in each case is solely responsible for the press releases above, the event or job offer displayed, and the image and sound material used (see company info when clicking on image/message title or company info right column). As a rule, the publisher is also the author of the press releases and the attached image, sound and information material. The use of information published here is generally free of charge for personal information and editorial processing. Please clarify any copyright issues with the stated publisher before further use. In case of publication, please send a specimen copy to service@pressebox.de.
Important note:

Systematic data storage as well as the use of even parts of this database are only permitted with the written consent of unn | UNITED NEWS NETWORK GmbH.

unn | UNITED NEWS NETWORK GmbH 2002–2022, All rights reserved

The publisher indicated in each case is solely responsible for the press releases above, the event or job offer displayed, and the image and sound material used (see company info when clicking on image/message title or company info right column). As a rule, the publisher is also the author of the press releases and the attached image, sound and information material. The use of information published here is generally free of charge for personal information and editorial processing. Please clarify any copyright issues with the stated publisher before further use. In case of publication, please send a specimen copy to service@pressebox.de.