Les nouvelles lunettes de soleil optray d'optrel sports, dotées de la technologie unique ShadeTronic®, sont conçues pour les amateurs de plein air. Ces lunettes de soleil high-tech ne sont jamais trop sombres ni trop claires. Grâce à une technologie de capteurs intelligents, elles s'adaptent aux changements de luminosité en une fraction de seconde - et en permanence. Cela vous garantit une vue optimale et un contrôle total de la situation.
PLUS DE TROIS DÉCENNIES DE SAVOIR-FAIRE COMBINÉES À UNE PREMIÈRE MONDIALE
Basée à Wattwil, optrel sports ag fait partie du groupe technologique suisse optrel, actif au niveau international. L'esprit d'invention est profondément ancré dans la philosophie d'entreprise d'optrel. Il y a plus de 35 ans, l'entreprise a inventé le premier casque de soudage à gradation automatique basé sur des écrans à cristaux liquides et est toujours considérée comme le leader technologique dans ce segment de marché. Depuis lors, des millions de soudeurs et d'employés de l'industrie métallurgique ont confié leur vue à optrel et apprécient - outre le plus haut niveau de sécurité - le confort de port incomparable, le design et la haute fonctionnalité des produits optrel.
Les nouvelles lunettes de soleil optray avec la technologie brevetée ShadeTronic® combinent plus de trois décennies de savoir-faire dans les domaines des écrans à cristaux liquides, de la technologie des capteurs et de l'électronique à très faible puissance. Les lunettes de soleil optrel ShadeTronic® sont une première mondiale et représentent l'extension logique de la gamme de produits optrel.
ATTENTION À LA CONFUSION : TOUS LES VERRES PHOTOCHROMIQUES NE SONT PAS IDENTIQUES.
Les premiers verres dits photochromiques sont apparus sur le marché dès les années 1960. Des molécules incorporées dans les verres déclenchent une réaction chimique sous l'effet des rayons UV, ce qui a pour effet d'assombrir les verres. Le problème des verres photochromiques est toutefois que le temps de réaction de la lumière à l'obscurité peut prendre jusqu'à une minute et de l'obscurité à la lumière jusqu'à dix minutes. De nombreux clients sont alors déçus après avoir acheté des lunettes photochromiques, car dans de nombreux cas, il est encore nécessaire de changer de lunettes. En outre, ces lunettes ne fonctionnent pas en voiture, car la lumière UV est bloquée par le pare-brise.
Vous trouverez comment optrel sports résout ce problème sur https://sports.optrel.com/en/