L'Agence international de conférenciers CSA présente : des esprits créatifs du monde de la musique pour inspirer vos événements

(PresseBox) ( Düsseldorf, )
L’agence CSA Celebrity Speakers Agency présente quelques-uns des musiciens les plus excitants au monde. Avec Bruce Dickinson, chanteur du groupe heavy Metal Iron Maiden, compte Midge Ure au portefeuille de la CSA. Bob Geldof et Ure ont fondé le projet Band Aid et sont entré dans les livres d'histoire. Le violoniste extraordinaire Miha Pogacnik est un des leaders visionnaires sur la scène internationale. Le penseur latéral crée la base pour faciliter le changement et transformation de la société dans ses conférences. Le génie Kunjappu Jolly joue des percussions pour les Rolling Stones, compose de la musique de ballet, entre autres pour l'Opéra de Munich, et, a travaillé pendant de nombreuses années comme formateur et coach personnel pour les grandes entreprises internationales dans les salles de conférence.

Sur la scène musicale comme dans le monde des affaires il s'agit pour nos conférenciers d’inspirer les gens, de relever les défis et d'utiliser l'échec comme une opportunité pour le développement ultérieur. En tant qu’experts, ils apportent des idées et des suggestions sur les événements nationaux et internationaux.

Bruce Dickinson, Midge Ure, Miha Pogacnik et Jolly Kunjappu sont disponibles par le biais de l’Agence CSA.

Pour obtenir plus d'informations sur ces conférenciers ou d’autres orateurs, adresser vous à l’Agence CSA:

www.celebrity-Speakers.de
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.