À mesure que la complexité de la planification des traitements en radio-oncologie augmente, il est impératif que les médecins et les radiothérapeutes aient confiance dans l’exactitude de la vérification des doses secondaires. Les calculs 3D indépendants de RadCalc ont permis à GenesisCare ainsi qu’à d’autres fournisseurs une analyse plus précise de la dose délivrée à leurs patients avec une automatisation personnalisable conçue pour s’adapter à n’importe quel flux de travail clinique.
GenesisCare continuera d’utiliser RadCalc dans 173 sites de radio-oncologie en Australie, au Royaume-Uni, en Espagne et aux États-Unis, avec une possibilité d’expansion supplémentaire dans d’autres sites à l’avenir. L’accord comprend également la licence premium avec la fonctionnalité 3D de RadCalc pour le Royaume-Uni et la solution GammaKnife.
GenesisCare est le plus grand fournisseur mondial de radiothérapie, une option de traitement importante pour les patients atteints de cancer. Il offre aux patients un accès au diagnostic, à l’oncologie médicale, à l’oncologie chirurgicale, à la radiothérapie et à de nouveaux traitements, tout en leur permettant de participer aux derniers essais cliniques.
« RadCalc est un outil complet d’analyse des plans de traitement qui garantit que nos patients reçoivent des soins de précision de la plus haute qualité et des plans de traitement qui ont les meilleures chances d’améliorer les résultats des patients, » a déclaré Tim Fox, responsable mondial de la physique médicale et de la technologie clinique chez GenesisCare.
Grâce à leur collaboration, les deux parties visent à améliorer la sécurité et l’efficacité en radio-oncologie.
À propos de GenesisCare
GenesisCare, dont le siège social est à Sydney, est une société mondiale de soins de santé fondée en Australie et l’une des plus grandes sociétés d’oncologie intégrée. La mission de cette entreprise est de concevoir des expériences de soins pour obtenir les meilleurs résultats de vie possibles. Cette mission se fonde sur la conviction que les soins devraient être axés sur l’individu, et non sur la maladie.
GenesisCare est le plus grand fournisseur mondial de radiothérapie, une option de traitement importante pour les patients atteints de cancer. Il offre aux patients un accès au diagnostic, à l’oncologie médicale, à l’oncologie chirurgicale, à la radiothérapie et à de nouveaux traitements, tout en leur permettant de participer aux derniers essais cliniques. Avec un programme de recherche et d’essais en pleine croissance comptant plus de 150 essais cliniques, un organisme de recherche sous contrat et des programmes d’innovation mondiaux axés sur la médecine de précision et les nouvelles thérapies, GenesisCare vise à apporter de nouveaux traitements à davantage de patients dans le besoin, et ce d’une manière plus abordable.
Chaque année, les équipes cliniques de GenesisCare traitent plus de 400 000 personnes dans plus de 440 sites. Pour le traitement du cancer, cela comprend plus de 300 sites aux États-Unis, 38 en Australie, 14 au Royaume-Uni et 21 en Espagne, avec plus de 30 nouveaux centres en développement. L’organisation emploie plus de 5 500 médecins, professionnels de la santé et personnels de soutien hautement qualifiés en Australie, en Europe et maintenant aux États-Unis. GenesisCare offre également des services de cardiologie et pour le sommeil dans plus de 80 sites australiens. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.genesiscare.com/.