Offensive KTT de Kögel à l'occasion du Nufam 2019

Offensive KTT de Kögel à l'occasion du Nufam 2019 (PresseBox) ( Burtenbach, )
.
  • Kögel Trucker Trailer et Kögel Trucker Tipper : hall 2, stand A211
  • Kögel Cool – PurFerro quality et Kögel Black Edition : à l'extérieur
Kögel présentera quatre semi-remorques au salon Nufam 2019, qui aura lieu du 26 au 29 septembre à Karlsruhe (Allemagne). Outre deux modèles adaptés aux exigences des conducteurs, qui seront exposés dans le hall 2, sur le stand A211 de Kögel, les visiteurs pourront découvrir jusque dans les moindres détails, devant le hall 2, un fourgon haut de gamme Kögel Cool – PurFerro quality et une semi-remorque Kögel Cargo dans sa version Black Edition 2019.

Sur le stand Kögel A211, hall 2 : Kögel Trucker Trailer (KTT) et Kögel Trucker Tipper (KTT)

Destinés aux secteurs des transports et du BTP, les deux modèles KTT qui seront exposés sur le stand de Kögel sont nés des réponses à une enquête menée par Kögel auprès des conducteurs de poids lourds afin de déterminer quelle serait « la semi-remorque idéale pour les routiers ». Cette enquête a eu lieu à l'occasion du Truck Grand Prix, du festival Wolfsmeile et sur les aires de repos. La Kögel Trucker Trailer qui sera présentée au Nufam 2019 et a pour bases le cadre et la carrosserie, optimisés en termes de charge utile et de poids, de la Kögel Lightplus de la génération NOVUM, sera équipée du système d'ouverture et de fermeture rapide Kögel FastSlider. Kögel ne se contente pas ainsi de répondre aux exigences des conducteurs en matière de réduction des temps de chargement, mais leur offre également les avantages d'une manutention plus rapide, plus simple et plus sûre durant le chargement et le déchargement. De nombreux autres accessoires disponibles en option viennent compléter cette semi-remorque de la génération NOVUM adaptée aux exigences des conducteurs.

Comme son homonyme la Kögel Trucker Trailer, la Kögel Trucker Tipper est dotée d'équipements personnalisés qui en font un outil répondant parfaitement aux souhaits de ses utilisateurs. Une grande simplicité d'utilisation au quotidien et une charge utile accrue figurent parmi les points forts de cette semi-remorque à benne. Un cadre optimisé en termes de charge utile et de poids, et une benne alliant intelligemment divers matériaux constituent la base de cette KTT. La semi-remorque à benne à 3 essieux, qui affiche un volume de chargement de 24 m³, est un modèle doté d'un fond de benne de 4 mm d'épaisseur en acier trempé Hardox 450, et de parois latérales et arrière en tôle d'aluminium très résistante à l'usure, respectivement de 5 mm et 7 mm d'épaisseur.

Devant le hall 2 : Kögel Cool – PurFerro quality et Kögel Cargo Black Edition 2019

À l'extérieur, les visiteurs pourront découvrir le Kögel Cool – PurFerro quality, un fourgon frigorifique adapté aux exigences spécifiques du transport de produits frais, surgelés et pharmaceutiques. La multitude d'équipements spéciaux disponibles en option garantit un haut degré de personnalisation et permet de répondre ainsi avec précision aux besoins des clients.

Une autre présence attirera certainement tous les regards : la Kögel Cargo de la génération NOVUM dans sa version Black Edition 2019. Le numéro 22 de la série limitée de 100 semi-remorques Black Edition se distingue non seulement par ses éléments de couleur noire tels que sa bâche, ses supports de feux et sa bavette de toit, mais aussi par ses nombreux équipements, notamment son essieu relevable, ses jantes en aluminium, ses caissons de stockage pour 24 palettes et 8 palettes, son éclairage intérieur, ses feux de position latéraux clignotants, etc.

 
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.