Mark Engelen, nouveau responsable de la gestion des grands comptes de Kögel BeNeLux B. V. pour l'Europe du Nord et de l'Ouest

Les objectifs du nouveau responsable : accroître les parts de marché et augmenter la visibilité des produits

Mark Engelen, responsable de la gestion des grands comptes de Kögel BeNeLux B. V. pour l'Europe du Nord et de l'Ouest (PresseBox) ( Burtenbach, )
En s'adjoignant les services de Mark Engelen, le fabricant de semi-remorques de Burtenbach dispose, depuis février 2019, pour Kögel BeNeLux B. V., dont le siège se trouve à Zwolle (Pays-Bas), d'un responsable de la gestion des grands comptes pour l'Europe du Nord et de l'Ouest qui possède une grande expérience en matière de logistique et de vente. À ce nouveau poste, Mark Engelen est principalement responsable des grands comptes d'Europe du Nord et de l'Ouest, et rapporte directement à Josef Warmeling, membre de la direction de Kögel. Le Hollandais de 55 ans apprécie avant tout le vaste éventail de produits de son nouvel employeur et « l'incroyable engagement » des salariés de Kögel.

La création de Kögel BeNeLux B. V., dont le siège est situé à Zwolle (Pays-Bas), remonte à 2017. Depuis lors, les clients peuvent se procurer des véhicules neufs et d'occasion sur place, et avoir recours à différents services tels que le financement, le crédit-bail et les packs télématiques. En sa qualité de responsable de la gestion des grands comptes d'Europe du Nord et de l'Ouest, cela entre également dans le domaine de compétences de Mark Engelen. Avant de rejoindre Kögel, il a travaillé pendant 18 ans pour une grande entreprise de transport hollandaise intervenant à l'international. Chargé pendant 10 ans de la gestion opérationnelle, il a ensuite assuré la gestion des grands comptes. Il avait occupé auparavant, et cela pendant 8 ans, un poste de direction chez un fabricant international d'essieux de remorques après avoir été, pendant 2 ans, responsable de secteur et chargé des grands comptes, des ventes et du marketing chez un plus petit, mais célèbre, fabricant de semi-remorques.

Mark Engelen se réjouit d'occuper ce nouveau poste et affirme : « Les gammes de produits remarquables développées par l'entreprise et l'incroyable engagement de la "famille" Kögel me motivent énormément et me portent à croire que j'y ferai un excellent travail. »

« Grâce à ce nouveau soutien au Benelux, nous mettons à la disposition de nos clients un interlocuteur expérimenté supplémentaire et serons en mesure de répondre à la demande locale croissante en matière de semi-remorques Kögel. », affirme Josef Warmeling, membre de la direction de Kögel. « Nous disposons, en la personne de Mark Engelen, d'un véritable expert à ce poste. »

Les grands comptes Kögel de l'Europe du Nord et de l'Ouest peuvent dès à présent contacter leur nouvel interlocuteur direct :
Mark Engelen
Responsable de la gestion des grands comptes d'Europe du Nord et de l'Ouest
Portable : +31 622755127
mark.engelen@koegel.com

 
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.