Comtrans 2019: Kögel présente son portefeuille de produits pour la Russie

les produits phares du salon signés Kögel (PresseBox) ( Burtenbach, )
  • Kögel expose deux semi-remorques à Moscou
  • Un portefeuille étendu de services appliqués aux semi-remorques
C'est sous la devise « Innovations made for you! – Kögel NOVUM : Light & Strong » que Kögel sera présente à l'édition 2019 du salon transport logistic, qui aura lieu du 2 au 7 septembre à Moscou, où elle exposera notamment la génération NOVUM de ses semi-remorques, lauréate du prix Trailer Innovation 2019. Les visiteurs du salon pourront découvrir, sur le stand 360, hall 13 du pavillon 3, le best-seller Kögel Cargo de la génération NOVUM, ainsi que la semi-remorque à benne Kögel. Kögel étant un fabricant de véhicules homologué en Russie, les produits exposés seront naturellement « made in Russia » et possèderont un passeport technique russe. Outre l'essieu de semi-remorque Kögel KTA, les clients pourront également découvrir une offre de services étendue concernant les semi-remorques.

Kögel Cargo génération NOVUM

Le produit phare du stand sera la nouvelle Kögel Cargo de la génération NOVUM. Ce modèle, qui figure parmi les plus vendus, est idéal pour le transport intérieur de marchandises sur le marché est-européen. Il est équipé du profilé de cadre extérieur optimisé et de la carrosserie améliorée qui caractérisent les véhicules de la génération NOVUM et les rendent encore plus robustes tout en facilitant la manutention au quotidien. La Kögel Cargo de la génération NOVUM se distingue également par ses nombreux équipements de série, dont l'essieu Kögel KTA, et par son très haut degré de personnalisation, qui lui permet de s'adapter aux besoins des différentes entreprises de transport. Son faible poids à vide, à partir de 5 920 kg dans sa version de base, en fait un véhicule particulièrement rentable sur la route.

Semi-remorque à benne Kögel à 3 essieux

Un deuxième produit sera exposé sur le stand : la semi-remorque à benne Kögel à 3 essieux. Doté d'un volume de chargement de 24 m³, est un modèle doté d'un fond de benne de 4 mm d'épaisseur en acier trempé Hardox 450, et de parois latérales et arrière en tôle d'aluminium très résistante à l'usure, respectivement de 5 mm et 7 mm d'épaisseur. Cette combinaison est idéale pour le transport quotidien de gravats de démolition, de graviers et de matériaux en vrac en tout genre. La semi-remorque à benne Kögel équipée des nouvelles ridelles et de la nouvelle paroi en aluminium offre un gain de poids à vide de 430 kg par rapport au modèle à parois latérales et arrière en acier de 4 mm d'épaisseur.

Essieu de semi-remorque Kögel KTA

Le troisième produit exposé sur le salon Comtrans sera l'essieu de semi-remorque Kögel KTA, qui est monté de série sur de nombreux modèles des gammes Kögel Cargo, Kögel Lightplus, Kögel Cool – PurFerro quality et Kögel Box, ainsi que sur divers châssis. Facile à entretenir, cet essieu est parfaitement adapté aux semi-remorques Kögel et améliore les propriétés de conduite.

Service après-vente Kögel

Autre point fort sur le stand, le portefeuille étendu de services de Kögel appliqués aux semi-remorques : financement, forfait service complet, dépannage et services télématiques. Kögel Finance proposera par exemple d'intéressantes solutions de financement garantissant une liquidité exceptionnelle, notamment sous la forme de location-vente ou de crédit-bail pour les modèles exposés. Les visiteurs pourront également bénéficier d'offres spéciales très attractives concernant le forfait service complet de Kögel et le service Kögel Telematics à l'occasion du salon.
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.