Le nouveau GMG OpenColor apporte l’innovante technologie de separation GMG aux utilisateurs de Adobe Photoshop et PACKZ

Les utilisateurs tirent bénéfice de la capacité de GMG OpenColor à prédire les surimpressions pour un résultat fiable

GMG OpenColor Screen Settings
(PresseBox) ( Tübingen, )
GMG le fournisseur leader de solutions logicielles haut de gamme pour la gestion de la couleur, annonce une nouvelle version de GMG OpenColor, sont logiciel primé de création de profils multi couleurs. La nouveauté phare de GMG OpenColor 2.0.6 est sa capacité à créer et à mettre à disposition de Adobe Photoshop et PACKZ de HYBRID Software, de manière dynamique, des profils calculés pour fournit la meilleure correspondance pour cette séparation.

Pour les clients actuels de GMG OpenColor, cette nouvelle version offre une nouvelle fonction pour calculer des profils de séparation d’une manière souple et intuitive via des règles qui peuvent être appliquées à l’ensemble des bibliothèques de tons directs.

GMG OpenColor est un système de création de profils puissant, simple et rapide à utiliser. Il peut caractériser les procédés d’impression offset, flexo et hélio avec plus de 10 encres utilisées en surimpression. Il y parvient en appliquant un modèle mathématique qui prédit l’interaction des encres et du substrat sans nécessiter un effort important de collecte de données. En fait, même sans aucunes données, en se basant uniquement sur ses algorithmes, GMG OpenColor à la capacité de prédire le comportement des encres selon le procédé d’impression. « Avec GMG OpenColor, nous sommes désormais capables de créer des profils tramés, avec des tons directs pour des substrats tels que le film transparent ou métallique rapidement et avec un résultat colorimétrique précis » explique Michael Guggemos, Responsable de la gestion de la couleur chez MCM Nägele GmbH & Co. Digital Repro KG.

L’adoption rapide de GMG OpenColor par la plupart des fournisseurs et des marques à travers le monde est sans précédent et remporte une forte approbation de cette nouvelle technologie. Avec GMG OpenColor 2.0.6, GMG passe maintenant à la prochaine étape en ouvrant de nouvelles possibilités aux applications tierces, notamment :

• Adobe Photoshop: Par sa connexion directe avec GMG ColorPlugin intégré à PhotoShop, GMG OpenColor 2.0.6 offre une solution de création de profils, à la volée, utilisables sur les calques ou les sélections pour la transformation du CMJN vers n’importe quelle combinaison de tons directs ou process. La nouvelle fonction OpenColor Preview, dans PhotoShop, fournit une prévisualisation rapide et précise grâce à la technologie prédictive de OpenColor pour que toute modification soit immédiatement affichée. En créant un profil pour restituer chaque combinaison différente en quelques clics, GMG OpenColor transforme les taches complexes de séparation et de reséparation en opérations simples que chacun peut maitriser.

• HYBRID PACKZ: PACKZ est un outil prépresse PDF pour la production packaging et étiquette professionnelle. PACKZ est le second logiciel tiers auquel GMG Opencolor est capable de se connecter pour mettre à disposition les profils GMG créés à la volée.
PackZ, avec les profils GMG OpenColor, peut aisément reséparer les travaux pour réduire ou optimiser le nombre de plaques (remplacement d’une encre ou reséparation d’un ensemble de tons directs vers un procédé d’impression à gamut étendu en 7 couleurs). Ces opérations complexes de reséparation, très difficiles par le passé peuvent désormais être réalisées à la volée.

Pour plus d’informations: http://www.gmgcolor.com/...
et http://www.gmgcolor.com/....
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.