eyevis partenaire du Ministère de la Défense lors du prochain salon Eurosatory 2016

eyevis displays for army use (PresseBox) ( Reutlingen, )
eyevis, concepteur et fabricant de mur d’images professionnels, annonce un partenariat avec le ministère de la défense à l’occasion d’Eurosatory 2016: le plus grand salon International de Défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres.
Du 13 au 17 juin 2016 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, eyevis présentera sur le pôle simulation du stand du ministère de la défense, un mur d’image de très haute définition permettant d’afficher en temps réel les différents outils de simulations présents sur le stand.
Depuis plus de cinq ans en France, eyevis est fournisseur référencé au sein du ministère de la défense et la société a livrée plus de douze murs d’images sur l’ensemble du territoire équipant ainsi une grande partie des centres de commandement du ministère.

Une large gamme de solutions d’affichages professionnelles dédiées à la supervision et au contrôle ainsi qu’à la réalité virtuelle et à la simulation
eyevis est un des leaders mondiaux dans le domaine de la conception et la fabrication de murs d’images professionnels pour:
  • L’opérationnel (centre de contrôle, supervision, surveillance, commandement, gestion de crise, protection de sites sensibles),
  • La communication (affichage dynamique, événementiel),
  • La simulation (réalité virtuelle)
  • Et le broadcast (régie et plateau TV)
La gamme de produit est innovante et elle comporte notamment plusieurs types d'écrans de technologie allemande totalement adaptés aux besoins des professionnels de la défense.

Le marché de la défense, une reconnaissance pour les solutions eyevis au niveau international
L'expertise d’eyevis dans le secteur de la défense a été également mis en évidence l'année dernière quand eyevis UK a obtenu un contrat de £ 400,000 avec BAE Systems pour fournir des écrans d'affichage d’ultra-haute définition dans le cadre de l’équipement des simulateurs de vols Typhoon.
Ce marché comprenant aussi la mise en place d’une plateforme de test puis d’un transfert de compétence technologique grâce à la formation des pilotes dans le but d’assurer la promotion de ces solutions au sein des principaux marchés à l’exportation.
“être invité à venir présenter pendant Eurosatory nos solutions d’affichages sur le stand du ministère de la défense est un honneur et la reconnaissance de la fiabilité et de l’efficacité de nos solutions“, indique Bertrand Sacher, directeur général d’eyevis en France.
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.