PresseBox
Press release BoxID: 933730 (Edmund Optics)
  • Edmund Optics
  • Isaac-Fulda-Allee 5
  • 55124 Mainz
  • http://www.edmundoptics.de
  • Contact person
  • Lisa Lunkenheimer
  • +49 (6131) 5700-086

Objectif d'Imagerie M12 TECHSPEC® à Lentille Liquide remporte prix Inspect au salon VISION à Stuttgart

(PresseBox) (Mayence, Allemagne, ) Edmund Optics® (EO), fournisseur mondial de composants optiques et d’imagerie, a le plaisir d’annoncer que ses Objectifs d’Imagerie M12 TECHSPEC® à Lentille Liquide ont remporté la deuxième place dans la catégorie Vision des prix Inspect. Le prix a été remis à l’occasion du salon VISION qui s’est tenu récemment à Stuttgart, Allemagne, par Anke Grytzka-Weinhold, rédactrice-en-chef du journal Inspect, et Dr. Heiko Baumgartner, directeur de publication de la maison d’édition Wiley-VCH.  Les lauréats ont été élus par plus de 45.000 lecteurs d’Inspect, Messtec Drives Automation et des communautés en ligne associées.

Le prix reconnait la polyvalence des objectifs d’imagerie M12 TECHSPEC® à lentille liquide, qui associent la performance d’un objectif d’imagerie à haute résolution à la flexibilité d’une lentille liquide. « Cette combinaison d’une technologie à haute résolution avec des lentilles liquides rend ces objectifs idéaux pour les applications de vision industrielle à haute vélocité », explique Greg Hollows, Vice-Président de la division opérationnelle « imagerie » d’Edmund Optics. « C’est un privilège d’être à nouveau honoré du prix Inspect et d’être reconnu pour notre technologie de pointe et nos produits avancés. »

Les Objectifs d’Imagerie M12 TECHSPEC® à Lentille Liquide se caractérisent par une conception optique à haute résolution avec une ouverture f/2,4 et une lentille liquide intégrée pour un débit élevé avec une mise au point électronique rapide. Cette solution d’autofocus rapide dispose d'une construction en deux parties facilitant l’accès et le remplacement de la lentille liquide intégrée. Il est également possible de faire une rotation de 180° de la lentille liquide à l’intérieur de l’objectif d’imagerie pour un accès facilité au câble de contrôle de la lentille liquide.

Les Objectifs d’Imagerie M12 TECHSPEC® à Lentille Liquide font partie de la gamme de produits M12 offerte par Edmund Optics. Ces objectifs haute performance compacts sont constitués de lentilles en verre de précision à l'intérieur d’un logement en métal. Chaque famille est optimisée pour des besoins spécifiques. Les Objectifs d’Imagerie M12 TECHSPEC® à Lentille Liquide sont disponibles en quatre modèles, avec des distances focales de 6,0 mm, 8,0 mm, 12,0 mm et 16,0 mm et des distances de travail allant de 100 mm à l’infini jusqu’à 220 mm à l’infini. Ces objectifs conformes à la directive RoHS sont caractérisés par un filetage M12 x 0,5 (monture S). Un kit de développement pour lentilles liquides comprenant un pilote nécessaire et d'autres accessoires, est vendu séparément. Les objectifs sont en stock et disponibles pour livraison immédiate.

Website Promotion

Edmund Optics

Edmund Optics® (EO), est l'un des principaux fabricants et distributeurs au monde d'optiques et de technologies d'imagerie et photonique sur les marchés de technologie R&D, de l'électronique, des semi-conducteurs, de sécurité, pharmaceutiques et biomédicaux. EO possède l'un des plus gros stocks au monde de composants optiques. Vous pouvez demander un devis ou passer votre commande par téléphone au +33 (0)8 20 20 75 55, à l'aide du catalogue ou par le biais de notre site internet www.edmundoptics.fr. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse sales@edmundoptics.fr.