Edmund Optics® étend sa présence en Inde pour mieux répondre à la demande de ses clients

Nouveau bureau et site web régional pour un meilleur service

Nouveaux bureau d'Edmund Optics à Bangalore.
(PresseBox) ( Mainz, )
Edmund Optics®, fournisseur mondial de composants optiques et d’imagerie, a récemment ouvert un nouveau bureau dans le district de Bangalore, dans le Karnataka, en Inde. Il est accompagné d'un site web régional complet et d'une assistance technique assurée par des ingénieurs locaux. Le bureau et le site web offrent un meilleur service aux clients locaux et soulignent l'engagement d'Edmund Optics envers la région. L'entreprise a rapidement étendu sa présence mondiale au cours de la dernière décennie et tirera parti de l'infrastructure mondiale déjà en place pour en faire bénéficier les clients indiens.

Edmund Optics est présent en Inde depuis plus de dix ans grâce au soutien de représentants commerciaux et de distributeurs. Pendant cette période, l'entreprise s'est associée de manière proactive avec des entreprises développant des produits pour soutenir des applications qui révolutionnent la vie, comme une entreprise de dispositifs médicaux qui aide les citoyens indiens en apportant les soins oculaires nécessaires dans les régions rurales du pays.

À mesure que le marché indien se développe et continue de gagner en importance à l'échelle mondiale, il devient de plus en plus important d'offrir aux clients un accès direct aux services et produits d'Edmund Optics. En outre, pour améliorer et simplifier l'expérience d'achat en ligne, Edmund Optics propose désormais un site web dédié au marché indien pour permettre les achats en roupies indiennes (₹).

Timothy Paul Kennedy, directeur d'Edmund Optics India et directeur principal des ventes et du marketing pour l'Asie, a déclaré : « L'Asie est déjà une priorité pour Edmund Optics depuis de nombreuses années, non seulement pour servir les clients, mais aussi pour établir des relations et des liens avec le marché.  Nous nous consacrons à mieux comprendre la dynamique de la multitude de cultures dans le pays tout en nous efforçant de toujours répondre aux besoins de nos clients. Avec l'ouverture d'un bureau d’Edmund Optics en Inde, la société a posé les bases pour soutenir et se développer avec nos clients dans la région. »

Le bureau de Bangalore est sous la direction de Joonho Rhee, directeur régional des ventes pour l'Asie d'Edmund Optics. En outre, Deepthi Sasikumar, qui a déjà passé de nombreuses années en tant qu'ingénieur d'applications senior au bureau de Singapour, est retourné en Inde pour assumer un rôle de direction au sein de l'établissement. Le bureau de Bangalore emploie des ingénieurs hautement qualifiés qui se concentrent sur le développement commercial et le soutien technique en ingénierie.
The publisher indicated in each case is solely responsible for the press releases above, the event or job offer displayed, and the image and sound material used (see company info when clicking on image/message title or company info right column). As a rule, the publisher is also the author of the press releases and the attached image, sound and information material.
The use of information published here for personal information and editorial processing is generally free of charge. Please clarify any copyright issues with the stated publisher before further use. In the event of publication, please send a specimen copy to service@pressebox.de.