BL Banking/FR disponible pour la communication via protocole EBICS avec les banques françaises

Düsseldorf, (PresseBox) - BL Banking/FR est disponible dès maintenant pour toutes les opérations via protocole EBICS avec les banques françaises. Ce programme électronique bancaire moderne repose sur le logiciel éprouvé BL Banking de Business-Logics et convient à toutes les entreprises travaillant avec des établissements bancaires français.

Actuellement, le protocole ETEBAC utilisé jusqu'ici en France est en train d'être remplacé par le protocole EBICS. Tous les utilisateurs ETEBAC doivent avoir migré vers des programmes compatibles EBICS d'ici septembre 2011 car l'infrastructure ETEBAC en France va être supprimée.

BL Banking/FR s'adresse ainsi tout spécialement aux clients et partenaires situés en France.

Outre les moyens de paiement SEPA, le programme dispose également des instruments CFONB habituels en France et peut être utilisé en version française, allemande et anglaise.

Ce logiciel, qui tourne sous tous les systèmes d'exploitation, est multibanque et livré directement par téléchargement par Business-Logics.

Une version de démonstration de BL Banking/FR disposant de toutes les fonctions est mise à disposition pour téléchargement sur le site Internet de l'éditeur.
http://www.business-logics.de

Business-Logics GmbH

La société Business-Logics GmbH est un leader dans la réalisation de logiciels bancaires; son siège est à Düsseldorf, en Allemagne. La gamme de produits englobe des solutions complètes et des modules logiciels pour le secteur bancaire et industriel. Business-Logics gère un panel de clients de dimensions internationales et c'est l'un des premiers éditeurs d'une implémentation EBICS complète.

Press releases you might also be interested in

Subscribe for news

The subscribtion service of the PresseBox informs you about press information of a certain topic by your choice at a choosen time. Please enter your email address to receive the email with the press releases.

An error occurred!

Thank you! You will receive a confirmation email within a few minutes.


I want to subscribe to the gratis press mail and have read and accepted the conditions.