Les groupes de condensation BITZER se voient décerner le Prix de la confiance LüKK

BITZER, le spécialiste des compresseurs, jouit de l’entière confiance de ses clients

Rainer Pelzl, responsable des Ventes Techniques en Allemagne et en Suisse, a reçu le prix en main propre
(PresseBox) ( Karlsruhe/Sindelfingen, )
BITZER se réjouit de la confiance que lui témoignent ses clients : avec ses groupes de condensation, l’entreprise a remporté le Prix de la confiance LüKK 2017 dans la catégorie du même nom.

Publié par la maison d’édition cci Dialog GmbH, le Prix de la confiance LüKK a été décerné pour la première fois le 22 juin 2017. Particularité de ce prix : ici, ce sont les clients qui composent le jury et qui jugent les fabricants participants et leurs produits. La qualité de la technologie, le service-conseil et le service après-vente ont constitué les principaux critères de décision.

Au total, 14 catégories ont été évaluées et notées selon le système de notation allemand, le chiffre 1 correspondant à la meilleure note. BITZER s’est imposé avec ses groupes de condensation et a obtenu une note moyenne de 1,69, arrivant ainsi en tête des participants. La moyenne générale des concurrents dans cette catégorie était de 2,13.

Rainer Pelzl, responsable des Ventes Techniques en Allemagne et en Suisse chez BITZER, a reçu le prix en main propre. Il souligne : « Ce prix est à nos yeux une récompense hors du commun puisque ce n'est pas un jury spécialisé qui a décidé de ce placement, mais nos clients. Les constructeurs d’installations, les concepteurs spécialisés, les conseillers et les exploitants d’installations frigorifiques font ainsi clairement savoir qu’ils ont une entière confiance en BITZER et qu’ils recommandent nos produits. »

Rendement énergétique et convivialité
Les modèles LHV5E et LHV7E ECOSTAR comptent parmi les tout nouveaux groupes de condensation BITZER. Avec eux, BITZER a conçu deux séries de groupes de condensation refroidis par air d’un excellent rendement énergétique. Grâce à l’intelligence de leur technologie, ils assurent une performance efficace. Le régulateur spécifique à l'appareil, le condenseur à technologie « mini tubes », ainsi que le fonctionnement en continu du compresseur à piston VARISPEED ECOLINE à régulation de fréquence et des ventilateurs EC garantissent un concept d’utilisation axé sur l'avenir. Les groupes de condensation ECOSTAR sont ainsi parés pour répondre aux exigences du Règlement sur les émissions de gaz à effet de serre et de la Directive sur l’écoconception. Par ailleurs, ils garantissent aux utilisateurs une grande sécurité, même dans des conditions de service extrêmes. Les groupes de condensation ECOSTAR sont utilisés dans les zones climatiques et les champs d’application les plus divers. Les modèles LHV5E et LHV7E sont fiables et silencieux en service, faciles à installer et à utiliser et ne demandent pratiquement pas d'entretien.

Le prochain Prix de la confiance LüKK sera vraisemblablement décerné en 2019.
 
Le groupe BITZER est le plus grand fabricant indépendant au monde de compresseurs frigorifiques. BITZER se distingue par une très forte présence mondiale grâce à ses sociétés de distribution et ses sites de production spécialisés dans la fabrication de compresseurs à piston, à vis et scroll, ainsi que de réservoirs sous pression et d’échangeurs thermiques. En 2016, les 3400 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de 680 millions d’euros.

Illustrations
Les images doivent uniquement être utilisées à des fins éditoriales. L’utilisation est gratuite lorsque la source précise « Photo : BITZER », et implique l’envoi d’un exemplaire gratuit. Les modifications graphiques ne sont pas autorisées, sauf pour mettre en évidence le motif principal.
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.