La SCHAUFLER Academy complète son offre de séminaires en proposant des webinaires

La SCHAUFLER Academy est le centre de formation international du groupe BITZER
(PresseBox) ( Sindelfingen/Rottenburg am Neckar, )
La SCHAUFLER Academy, centre de formation international du groupe BITZER, étend son offre à compter de début juin en proposant aux personnes intéressées des webinaires consacrés à toutes sortes de sujets en rapport avec la technique de réfrigération et de climatisation.

Les webinaires de la SCHAUFLER Academy sont en anglais et durent entre 30 et 60 minutes. Les séminaires numériques sont classés par thèmes de la manière suivante : applications, produits, connaissances élémentaires/bases et outils. Ils sont proposés à titre gratuit et s'adressent à toutes les personnes intéressées. Pour prendre connaissance des webinaires et des informations générales et pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur le lien :
https://trainings-events.bitzer.de/WebinarEN

Volker Stamer, directeur de la SCHAUFLER Academy, déclare : « La SCHAUFLER Academy se concentre sur la formation et le transfert de connaissances. Et même pendant cette période tout à fait inhabituelle, nous considérons qu'il est de notre devoir de mettre à la disposition de nos clients et partenaires des informations et des séminaires sur les applications en général et sur nos produits et services en particulier. N’étant malheureusement pas en mesure d'assurer actuellement des formations en classe, nous misons désormais en plus sur les moyens numériques. »

Étant donné les réglementations en matière d'environnement et de rendement, les nouveaux fluides frigorigènes et les composants électroniques, les exigences imposées aux exploitants d'installations et aux personnels de maintenance ne cessent de croître partout dans le monde. Par conséquent, BITZER a mis en place tout autour du globe des centres de formation qui traitent des nouveaux fluides frigorigènes et des applications rentables – parmi ces centres, certains ont commencé depuis peu à proposer en plus des webinaires.
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.