BITZER au Salon Interclima de Paris

Le spécialiste des compresseurs pour systèmes de réfrigération et de climatisation présente ses nouveaux produits et innovations du 4 au 8 novembre

NEW ECOLINE : Des compresseurs à pistons de nouvelle génération
(PresseBox) ( Paris, )
BITZER présente ses solutions innovantes et nouveaux produits à l’occasion d‘Interclima de Paris, le salon professionnel de l'efficacité énergétique des bâtiments, sur le stand Hall 2 - L093 du 4 au 8 novembre. BITZER France est en charge de la zone commerciale France , Espagne, Portugal, Maghreb et Afrique Francophone. Avec plus de 3000 collaborateurs dans 90 pays, l'entreprise BITZER développe et produit une large gamme de compresseurs à vis, scroll et pistons, ainsi que des réservoirs à pression pour systèmes de climatisation et de réfrigération, adaptés aux des applications stationnaires et mobiles.

Cette année encore, BITZER sera présent au Salon Interclima à Paris. Jean-Pierre Baleydier, Directeur Général de BITZER France, a déclaré : « BITZER France, fondée en 1994, peut s'appuyer sur une longue tradition et il est de ce fait tout naturel que nous soyons également présents à Interclima 2013. En outre, les points forts de cette année que sont l'efficacité énergétique et le confort revêtent pour nous une grande importance », a déclaré Jean-Pierre Baleydier. « Avec plus de 3000 exposants et plus de 400 000 visiteurs professionnels venus de 177 pays, c'est pour BITZER une occasion unique de dialoguer et d'échanger. »
Interclima offre aux professionnels la possibilité de connaître les derniers développements et de rencontrer les experts BITZER. Parmi les produits phares exposés au Salon Interclima 2013 figurent les gammes de compresseurs frigorifiques NEW ECOLINE, ORBIT 6 et 8, ECOSTAR, VARISPEED et CSV.

Une amélioration de douze pour cent de la puissance frigorifique
La gamme NEW ECOLINE se distingue par une efficacité plus élevée tout en élargissant son champ d'application. Elle est en outre parfaitement interchangeable avec la précédente gamme de compresseurs. Le coefficient de performance (COP) a pu être amélioré pour l'ensemble de la gamme - jusqu'à douze pour cent pour les applications basses temperatures (Efficactié énergetique annuelle inégalée). Les compresseurs sont désormais encore plus polyvalents avec des des utilisations optimales avec R134a, R404A, R407A, R407C, R407F et R507A. La nouvelle limite d'utilisation du R404A a pu être relevée à la température de condensation du R22 soit +62°C. Ceci permet un abandon des fluides frigorigènes HFCKW, y compris dans les régions à climat chaud.

Large champ d'application - faibles niveaux sonores
Les nouveaux compresseurs scroll de la gamme ORBIT 6 avec des puissances frigorifiques comprises entre 27 et 51 kW à 50 Hz et diverses conditions climatiques convainquent par un rendement isentropique élevé et un faible niveau sonore. Ces compresseurs offrent des volumes balayés de 20 à 38 mètres cubes par heure et sont particulièrement adaptés aux systèmes de climatisation et aux pompes à chaleur. La gamme ORBIT 8 pour R410A se distingue par son efficacité élevée, son silence de fonctionnement et sa fiabilité. Grâce à sa construction, les compresseurs ORBIT 6 et 8 atteignent les niveaux sonores les plus bas de leur catégorie.

Compact et puissant – ECOSTAR
Pour les groupes de condensation par air de la gamme ECOSTAR, BITZER a affiné le logiciel de commande et d'évaluation. Par le biais de Modbus, l'ECOSTAR peut être facilement surveillé via un ordinateur portable ou une tablette. En outre, un enregistreur de données enregistre automatiquement les conditions de fonctionnement avec un stockage des quatre dernières semaines. L'ECOSTAR est si compact qu'il ne nécessite environ un tiers de moins de l'espace des centrales frigorifiques offrant des performances équivalentes. Grâce au Plug and Play, il est également très facile à monter.

NEW ECOLINE VARISPEED
Le compresseur à pistons semi-hermétique NEW ECOLINE VARISPEED dispose d'un convertisseur de fréquence à refroidissement par gaz d'aspiration intégré, qui permet un réglage de puissance continu. Ceci permet de réduire les coûts énergétiques en stabilisant la pression d'aspiration et en diminuant fortement les arrêts des compresseurs. Le refroidissement par les gaz d'aspiration des éléments de puissance du convertisseur de fréquence garantit une température optimale des composants électriques, rendant superflue l'utilisation d'un ventilateur (refroidissment externe).

Variable et efficace – CSV
Les trois compresseurs à vis de la gamme CSV sont conçus pour les domaines d'application suivants : la climatisation de bâtiments, les pompes à chaleur et le refroidissement industriel et de process. Forte d'une valeur ESEER supérieure à cinq, la gamme CSV est unique et est destinée aux groupes refroidisseurs de liquides à air à détente directe. Un des points forts des compresseurs est leur haute efficacité énergétique. Le convertisseur de fréquence est intégré au compresseur, soigneusement préréglé d'usine et paramétré pour une efficacité maximale.
The publisher indicated in each case is solely responsible for the press releases above, the event or job offer displayed, and the image and sound material used (see company info when clicking on image/message title or company info right column). As a rule, the publisher is also the author of the press releases and the attached image, sound and information material.
The use of information published here for personal information and editorial processing is generally free of charge. Please clarify any copyright issues with the stated publisher before further use. In the event of publication, please send a specimen copy to service@pressebox.de.