Mario Düll, nouveau directeur du secteur de l'e-commerce IT pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse

Mario Düll
(PresseBox) ( Neckarsulm, )
  • Le directeur Bechtle de longue date prend en charge une nouvelle fonction
  • Responsabilité stratégique pour les activités d’e-commerce IT dans la région Allemagne-Autriche-Suisse
Le groupe Bechtle AG agrandit son équipe de direction avec Mario Düll. Directeur depuis de longues années de Bechtle direct en Allemagne ainsi qu’en Suisse, il occupera à partir du 1er avril 2020, le poste nouvellement créé de directeur du secteur e-commerce IT pour la région Allemagne-Autriche-Suisse. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, Mario Düll dirigera les activités des sections de vente directe avec les deux marques Bechtle direct et ARP dans les trois pays et continuera d’étendre la mise en réseau des activités d’e-commerce IT et des sociétés de services.

Mario Düll est depuis 2001 chez Bechtle, où il a considérablement contribué à l’évolution de Bechtle direct en un partenaire d’e-commerce IT leader pour les moyennes entreprises et le secteur public en Allemagne. Depuis 2015, il gère également au titre de directeur, les activités de Bechtle direct en Suisse. En tant que nouveau directeur de secteur, Mario Düll prend en charge la responsabilité de l’application de la stratégie destinée aux activités d’e-commerce IT en Allemagne, Autriche et Suisse. Il rejoint ainsi Thomas Jensen, qui en tant que directeur du secteur des activités internationales en dehors de la zone Allemagne-Autriche-Suisse et Bénélux, est responsable du développement stratégique du modèle commercial d’e-commerce de Bechtle.

« Avec Mario Düll, la position importante de directeur de secteur pour nos activités d’e-commerce IT en Allemagne, en Autriche et en Suisse, est occupée par un leader très expérimenté et dont la réussite n’est plus à prouver, venant directement de nos rangs. Grâce à une vision large et un grand dynamisme constant, il a fait de Bechtle direct un des partenaires IT le plus fort d’Allemagne sur le marché du B2B tout en faisant progresser les affaires transnationales avec les clients présents à l’échelle internationale. Nous sommes convaincus qu’il continuera à renforcer les synergies au sein du secteur de l’e-commerce IT ainsi que la collaboration avec les sociétés de services IT et les spécialistes du groupe Bechtle dans le domaine des solutions et des services. » déclare Jürgen Schäfer, directoire E-commerce IT, Bechtle AG.

« Je me réjouis énormément de cette nouvelle mission en tant que directeur de secteur dans laquelle je vais pouvoir apporter beaucoup de connaissances acquises au cours des années passées. Il est tout particulièrement important pour moi d'associer au mieux, pour le succès de nos clients, notre proximité unique avec les clients et nos compétences globales » déclare Mario Düll.

Avant de rejoindre Bechtle, ce diplômé en gestion d'entreprise a travaillé pendant 13 ans pour Eastman Kodak dans le secteur du commerce des systèmes de photocopie et d'impression. Lors de ces 13 années, il a assuré différents postes de direction qui lui ont permis d’accumuler une expérience globale dans le domaine des grands comptes et du marché public. En plus de sa nouvelle fonction, Mario Düll reste dans les mois à venir, également en tant que directeur, responsable de Bechtle direct en Allemagne et Suisse.
The publisher indicated in each case is solely responsible for the press releases above, the event or job offer displayed, and the image and sound material used (see company info when clicking on image/message title or company info right column). As a rule, the publisher is also the author of the press releases and the attached image, sound and information material.
The use of information published here for personal information and editorial processing is generally free of charge. Please clarify any copyright issues with the stated publisher before further use. In the event of publication, please send a specimen copy to service@pressebox.de.