QDA SOLUTIONS à la testXpo à Ulm

Lübeck, (PresseBox) - Du 16 au 19 octobre, la société QDA SOLUTIONS GmbH se présentera lors de l’édition 2017 de la testXpo, salon spécialisé dans les technologies de test, à Ulm.

Les participants peuvent découvrir les dernières tendances et solutions en matière de technologies de test et d’assurance de qualité sur une surface d’exposition de plus de 2 800 m². La testXpo offre de nombreuses opportunités de développer son réseau existant et de s’en créer un nouveau. Avec plus de 20 exposants, le salon offre le cadre optimal pour faire la connaissance de nouvelles entreprises et de leurs produits. Vous acquérez ainsi de nouvelles perspectives qui vous serviront dans votre quotidien professionnel afin de développer de nouvelles approches pour vos solutions.

« Même après le changement de nom de ASI DATAMYTE GmbH devenue QDA SOLUTIONS GmbH, nous restons votre interlocuteur en matière de créations automatisées de certificats, de gestion automatisée des commandes, ou globalement en ce qui concerne la collecte de données de qualité. », déclare Sven Tetzlaff, directeur de la société QDA SOLUTIONS GmbH.

Website Promotion

QDA SOLUTIONS GmbH

En tant que l'un des premiers fournisseurs de solutions de logiciels intégratives et haut de gamme pour la gestion de la qualité, QDA SOLUTIONS GmbH, société sise à Lübeck, n'a cessé de développé son logiciel CAQ QDA depuis 30 ans. La base de la clientèle de QDA SOLUTIONS GmbH compte des clients de renommée internationale issus de différentes branches, ainsi que des petites et moyennes entreprises régionales.

Press releases you might also be interested in

Subscribe for news

The subscribtion service of the PresseBox informs you about press information of a certain topic by your choice at a choosen time. Please enter your email address to receive the email with the press releases.

An error occurred!

Thank you! You will receive a confirmation email within a few minutes.


I want to subscribe to the gratis press mail and have read and accepted the conditions.