« Nous recevons parfois un nouveau groupe chaque jour et tous n'apportent pas leur propre équipement », dit Peter Späth, le régisseur technique interne pour la scène. « Les groupes viennent chez nous de toute l'Europe, d'Amérique et aussi d'Afrique. Il faut donc pouvoir s'appuyer sur des pieds fiables. »
Le technicien est déjà convaincu par les pieds Gravity après leur première utilisation lors du concert de la musicienne reggae Ami : « Les pieds sont stables, offrent un meilleur maintien des microphones et des instruments, et sont simples et rapides à régler pour les musiciens. Notamment, j'aime beaucoup la vis de réglage supplémentaire en haut de la perche du microphone ». Avec les bagues G, on peut aussi, d'après Späth, apporter une touche de couleur intéressante sur la scène – ou même assortir les pieds à la tenue de scène du groupe.
D'ici à la pause estivale, quelques groupes locaux et internationaux monteront encore sur la scène du Milla. Dont : Beathotel (14/7), Lilié (15/7), Groundswimmer (16/7) et Matthew and the Atlas (23/7). À la fin août viendront ensuite Karl Hector And The Malcouns (20/8), 5/8erl in Ehr’n (17/9) et le Milla Song Slam, le concours mensuel des jeunes espoirs.
À propos de Gravity®
Le groupe Adam Hall a créé la marque en 2015. Avec sa gamme de produits, Gravity® apporte une réponse de haute qualité à tous les besoins d'une production scénique ou d'un studio. Avec leurs éléments de réglage à surface spéciale « Soft Touch » et leurs notes de couleur, les pieds Gravity® ne se contentent pas d'offrir une touche d'élégance à la scène. Les possibilités de personnalisation des pieds Gravity® facilitent aussi le travail des musiciens et des équipes techniques.
Vous trouverez plus d'informations en ligne sur www.gravitystands.com ou auprès d'un revendeur de votre région.