Durant trois jours, du 1er au 3 juillet 2016, Neu-Isenburg est devenue la capitale musicale de la Hesse grâce au 24e Festival Open Doors. Près de 60 groupes se sont produits sur les 16 scènes de la ville huguenote durant les trois jours du festival, applaudis par quelques 35 000 spectateurs. Et avec eux les pieds Gravity®, la nouvelle marque du groupe Adam Hall. Trois scènes firent exclusivement appel à ces accessoires récemment nommés pour le German Design Award.
Michael Kercher, directeur général de l'organisateur 12 Löwen : « Lors d'un festival comme celui-ci, il est important que l'équipement réponde d'entrée aux attentes. Les pieds Gravity® les ont dépassées. Que ce soit en termes de stabilité ou de rapport qualité/prix : Gravity® donne satisfaction sur toute la ligne ». Un autre point positif est l'esthétique des pieds. « Avec leurs anneaux de couleur, ils sont tout simplement agréables à regarder. » Et pas seulement : « Ce détail facilite le travail des machinistes » déclare Kercher.
À propos du Festival Open Doors :
Le Festival Open Doors a lieu chaque année depuis 1993 dans le centre ville de Neu-Isenburg. Les concerts d'artistes nationaux et internationaux représentent le cœur du Festival. Dans ce cadre se tient également une fête de rue avec des stands et de nombreux étals gastronomiques. L'entrée au Festival Open Doors est libre.
À propos de Gravity®
Le groupe Adam Hall a créé la marque en 2015. Avec sa gamme de produits, Gravity® apporte une réponse de haute qualité à tous les besoins d'une production scénique ou d'un studio. Avec leurs éléments de réglage à surface spéciale « Soft Touch » et leurs notes de couleur, les pieds Gravity® ne se contentent pas d'offrir une touche d'élégance à la scène. Les possibilités de personnalisation des pieds Gravity® facilitent aussi le travail des musiciens et des équipes techniques.
Vous trouverez plus d'informations en ligne sur www.gravitystands.com ou auprès d'un revendeur de votre région.