Une affaire de propreté : le filtre à gaz Truma 50% moins cher

Une protection efficace contre l'encrassement huileux et la contamination

(PresseBox) ( Putzbrunn, )
La qualité du gaz liquéfié est soumise à des variations. Par conséquent, du gaz contaminé se trouve de nouveau en circulation. Ceci peut avoir des conséquences graves : détendeurs souillés par l'huile, installations à gaz encrassées et appareils défectueux tels que le chauffage, le réfrigérateur ou la cuisinière. Les substances huileuses telles que les oléfines, les phthalates (plastifiants), les paraffines ou divers composés hydrocarbonés qui sont transmis dans le gaz liquéfié lors de la fabrication sont à l'origine de ce phénomène. Elles sont entraînées sous forme d'aérosols – gouttelettes liquides de l'ordre du micromètre – dans le flux de gaz, se déposent dans les détendeurs et les bouchent petit à petit.

Une solution parfaite : le filtre à gaz Truma Truma offre la solution parfaite : le filtre à gaz Truma sépare 99% des particules huileuses grâce à sa technologie de filtre brevetée. Il protège ainsi efficacement contre l'encrassement huileux et la contamination et garantit une longue durée de vie de l’installation à gaz et de tous les appareils alimentés au gaz. Le filtre à gaz Truma convient à tous les détendeurs à pression à une et deux bouteilles Truma, montés sur le mur, et peut être rééquipé en toute facilité. Le filtre convient également aux bouteilles de gaz rechargeables. La cartouche filtrante peut être remplacée en toute facilité. Une installation de saturation indique – selon la qualité du gaz – quand il convient de la remplacer.

Prix spécial pour le filtre et la cartouche Le filtre à gaz Truma est incontournable pour tous les campeurs. Par conséquent, Truma lance, conjointement avec les revendeurs en Allemagne, en Autriche et en Suisse, une action commerciale offrant le filtre à gaz Truma et la cartouche de remplacement jusqu'au 31.12.2016 à un prix réduit de respectivement 50% et 30%.

« Notre objectif est de sensibiliser les clients au thème du gaz contaminé et d'attirer leur attention sur le fait que nous offrons une solution efficace avec le filtre à gaz Truma », explique Directeur Eduard Schrall. « En outre, les détendeurs encrassés n'entrent pas dans notre garantie du fabricant,

étant donné qu'il ne s'agit pas d'un défaut de matériau, ni d'un vice de fabrication. De ce fait, il est d'autant plus important que les campeurs protègent leur installation à gaz et donc tous les appareils alimentés au gaz avec le filtre ».
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.