PresseBox
Press release BoxID: 720853 (OKW Odenwälder Kunststoffwerke Gehäusesysteme GmbH)
  • OKW Odenwälder Kunststoffwerke Gehäusesysteme GmbH
  • Friedrich-List-Str. 3
  • 74722 Buchen
  • http://www.okw.com
  • Contact person
  • Lisa Binninger
  • +49 (6281) 404-192

CARRYTEC M, un boitier à la partie inférieure basse

(PresseBox) (Buchen, ) Pour le boitier à poignée, le CARRYTEC M, il existe, outre la version avec partie inférieure haute, une deuxième version en option comportant une partie inférieure plus basse. Cette nouvelle version, moins profonde à l'encastrement, convient à merveille pour les appareils exigeant l'incorporation de composants de faible hauteur. Elle offre encore suffisamment de place pour les interfaces tout en gardant une allure fine.

Le boitier CARRYTEC M peut être réalisé à partir de deux matériaux différents - ABS (UL 94 HB) en gris blanc (RAL 9002) et en matière plastique renforcée et antichoc ASA+PC (UL 94 V-0) en lava. Les dimensions de la version basse sont de 270 x 247 x 42 mm (la x h x p) et conviennent de manière optimale pour loger par exemple une tablette. Grâce au joint disponible en option, le boitier atteint le degré de protection IP 54, ce qui le prédestine aux multiples applications à l'intérieur ou à l'extérieur. La garniture souple en TPE, intégrée à la poignée du CARRYTEC, empêche celui-ci de glisser et fait que le boitier tient parfaitement bien dans la main. La particularité de ce groupe de produits est la grande surface disponible permettant de recevoir les interfaces utilisateur. La zone en creux destinée aux éléments de commande offre une protection optimale pour les claviers à membrane souple, etc. Outre sa version mobile, le CARRYTEC peut également être utilisé sur un bras de support ou trépied grâce à une rotation de 180°. Les clips de fixation disponibles pour accrochage aux tubes ronds ou barrettes d'appareils (DIN EN ISO 19054) sont utilisables tant sur la version haute de la partie inférieure que sur la version basse.

De nombreuses techniques d'usinage et de finition, comme par exemple l'usinage mécanique, l'application de vernis ou l'impression, permettent de personnaliser le boitier en fonction des souhaits du client. Les domaines d'application possibles du CARRYTEC comprennent la technique médicale et de laboratoire, la saisie de données et la technique de sécurité, de mesure et de régulation et bien d'autres encore.

Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.