LAP annonce l'acquisition de LifeLine Software Inc.

(PresseBox) ( Lüneburg, )
LAP GmbH Laser Applikationen acquiert LifeLine Software Inc. et élargit son offre pour le marché mondial de la radiothérapie avec le produit phare RadCalc®.

Fort de vingt ans d’expérience et d’une expertise exceptionnelle, LifeLine Software Inc. est le plus grand fournisseur de logiciels d’assurance qualité pour la radiothérapie. LifeLine collabore étroitement avec des physiciens médicaux pour créer des produits qui répondent aux besoins des clients. L’importance des logiciels d’assurance qualité a augmenté au cours des dernières années et ils représentent aujourd’hui un élément crucial de la radiothérapie.

« En tant que leader mondial du marché des systèmes laser de radiothérapie, notre objectif est de fournir des solutions et des services tournés vers l’avenir à nos clients en radiothérapie du monde entier. LifeLine représente une part essentielle de la croissance de notre marché principal de la radiothérapie, » déclare Uwe Bernhard Wache, PDG de LAP. Grâce à ses entités aux États-Unis, en Europe et en Asie, LAP dessert des clients dans le monde entier. Les produits d’exception RadCalc® de LifeLine permettront à LAP de proposer une gamme plus large à la communauté de radiothérapie.

« Nous sommes ravis des opportunités qui découlent de la combinaison de la culture innovante de LifeLine avec la présence mondiale de LAP. Nous favoriserons les partenariats avec les utilisateurs actuels du logiciel RadCalc® et continuerons de nous concentrer sur les solutions qui rendent leur travail plus simple, rapide et agréable, » a souligné Jens Gauthier, Directeur général et responsable de l’unité commerciale des soins de santé de LAP.

Craig Laughton, PDG et cofondateur de LifeLine déclare : « Au cours des deux dernières années, nous nous sommes engagés à introduire RadCalc sur le marché de la vérification de dose 3D via l’acquisition d’algorithmes dosimétriques avancés. Le fait d’intégrer la famille LAP représente une étape supplémentaire dans ce processus tandis que nous cherchons à étendre notre présence mondiale et à répondre aux besoins croissants en radio-oncologie de la communauté mondiale. » Jim Dube, cofondateur et président de LifeLine, affirme : « Chez LifeLine, nous sommes impatients de faire partie de LAP et de continuer d’évoluer ensemble pour servir plus de patients avec des produits d’assurance qualité d’exception. »

Les États-Unis représentent le marché le plus important pour les produits de radiothérapie. Avec plus de 2 300 centres de radiothérapie dans le monde utilisant RadCalc®, LAP renforce sa position aussi bien sur le marché américain que sur de nombreux autres marchés mondiaux importants. « Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues et sommes impatients de collaborer avec eux », a ajouté Jens Gauthier.

À propos de LifeLine

LifeLine Software Inc. a pour vocation d’améliorer la vie de ceux qui luttent contre le cancer en leur assurant, ainsi qu’à leurs proches, qu’ils reçoivent des traitements de qualité. C’est pourquoi nous visons à créer des produits logiciels de la plus haute qualité qui dépassent les attentes de nos clients. RadCalc® constitue un exemple de notre engagement à répondre aux besoins des fournisseurs de soins de radio-oncologie en contribuant à l’amélioration de la qualité de leur travail et à la qualité de vie de leurs patients. RadCalc® est utilisé aujourd’hui dans plus de 2 300 centres de lutte contre le cancer dans le monde.
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.