La focalisation du Groupe HOCHDORF se poursuit
Communiqué de presse du Groupe HOCHDORF: Liquidation des petites filiales
(PresseBox) (Hochdorf, )En dépit des efforts considérables déployés, le Groupe HOCHDORF n’a pas réussi à trouver d’acquéreurs pour les sociétés Zifru Trockenprodukte GmbH, Snapz Foods AG et Snapz Foods USA, Inc. Ces trois filiales vont par conséquent faire l’objet d’une procédure de dissolution.
Liquidation der Zifru Trockenprodukte GmbH
Malgré d’intenses efforts, il n’a pas été possible jusqu’ici de trouver des intéressés disposés à reprendre la Zifru Trockenprodukte GmbH à des conditions acceptables. De plus, l’entreprise ne réalisera pas de bénéfice dans un futur proche. Pour ces raisons, le Conseil d'Administration et la Direction ont décidé d’ouvrir une procédure de liquidation pour la Zifru Trockenprodukte GmbH.
Liquidation des sociétés SnapzDe même, pour la Snapz Foods AG et la Snapz Foods USA, Inc., le Groupe n’a pas pu trouver d’acquéreurs. Ces deux sociétés feront par conséquent également l’objet d’une procédure de liquidation.
La Marbacher Ölmühle GmbH reste filiale du Groupe HOCHDORFPour la Marbacher Ölmühle GmbH, le Groupe n’a pas non plus réussi à trouver un acquéreur jusqu’à présent. Cette filiale a néanmoins fait l’objet d’un certain nombre de mesures de restructuration permettant d’escompter pour l’exercice courant un résultat légèrement positif. La Marbacher Ölmühle GmbH va être développée grâce à des investissements spécifiques et reste filiale du Groupe.