C'est maintenant au tour de la laque
Turquoise, le nouveau coloris d'étriers de frein chez FOLIATEC®.com
(PresseBox) (Nürnberg, )En plus, l'application des laques pour étriers de frein n'est même pas compliquée. Il vous faudra uniquement un peu de temps pour franchir les six étapes de travail au total vous permettant d'obtenir un top-modèle frappant : préparer le matériel de travail - démonter les roues - nettoyer - mélanger - coller et appliquer au pinceau - terminé. Mais ne vous inquiétez pas, un démontage des pièces de frein n'est pas nécessaire.
Un système de laque à deux composants - laque et durcisseur - pour le relooking de quatre étriers de frein - ainsi que le spray nettoyant se trouvent dans le set de FOLIATEC®.com. Avec seulement quelques auxiliaires, chacun devient un designer : Après le démontage des roues et le nettoyage des freins, c'est alors au tour du pinceau, permettant une application toute simple du mélange de laque. Après le séchage, la devise est : revisser les roues et contempler le résultat plein de fraîcheur.
Les laques pour étriers de frein de FOLIATEC®.com se distinguent par leur résistance à la chaleur, aux substances chimiques, à la corrosion et à l'huile. C'est la raison pour laquelle rien ne s'oppose à une offensive de couleur sur les jantes, les moyeux ou les tambours de frein ; l'application au pinceau permet là aussi d'obtenir un résultat impeccable. Et le nouveau coloris bleu-vert ? Il rappelle la mer, procure du plaisir et met de bonne humeur. Alors, c'est exactement ce qu'il faut pour un feeling estival.
Les vedettes actuelles parmi les coloris de laques pour étriers de frein chez FOLIATEC®.com : rouille, jaune Speed, bleu RS, noir, vert Power, orange, blanc, turquoise (toutes brillant) / or, rose vif, argent, carbon, cuivre, argent stratos (toutes metallic) / rouille et noir (toutes mat).