Airbus réalise le système de communication critique des entités gouvernementales koweïtiennes

Airbus va déployer sa plate-forme Tactilon Agnet 900 et ses appareils Tactilon Dabat pour soutenir la transition du gouvernement koweïtien de la bande étroite au haut débit

(PresseBox) ( Kuwait, )
Alors que le gouvernement koweïtien passe rapidement des réseaux à bande étroite aux réseaux à large bande, Airbus affiche son ferme soutien grâce au déploiement accru de ses solutions de communication et de collaboration sécurisées dans le pays.

En effet, les solutions de communication sécurisées d’Airbus; Tactilon Agnet 900 et Tactilon Dabat vont être déployés dans les entités locales de sécurité publique au Koweït pour aider à renforcer leurs systèmes de communication déstinés aux missions critiques. Les autorités concernées bénéficieront d’un réseau et d’une infrastructure Airbus Tetra, dotés de capacités multimédias avancées telles que la communication voix sécurisée, la messagerie multimédia, la geolocalisation en temps réel, ainsi que des services photo et vidéo qui contribueront à renforcer le travail d’équipe et l’efficacité opérationnelle du personnel. 

Au cours de la pandémie actuelle de COVID-19, ces solutions sont essentielles et donnent aux autorités locales un accès supplémentaire aux principales fonctionnalités tels le suivi de groupe et la gestion transparente de l’équipe, entre autres. Cela stimule les efforts des équipes et les aide à acquérir l’efficacité opérationnelle nécessaire pour maintenir la lutte contre la crise sanitaire mondiale en cours.  

« Le Koweït progresse de manière constante avec ses initiatives de transformation numérique dans le cadre d’un plan de développement plus approfondi. Ces efforts sont soutenus et intensifiés avec l’adoption de plates-formes de communication sécurisées basées sur la technologie à large bande fournie par Airbus », explique Andrew Forbes, Head of Middle-East and North Africa regions for  Secure Land Communications of Airbus.

« En termes de défense nationale, de sécurité publique et de gestion des situations d’urgence, un système de communication numérique est la clé pour renforcer la coordination rapide entre les organes concernés, en particulier dans les situations critiques. Les solutions de communication sécurisées d’Airbus sont capables de garantir une connexion plus fluide et des communications plus sûres et plus fiables pour les organisations publiques dont le mandat essentiel est de maintenir la sécurité », a ajouté Forbes. 

Secure Land Communications (www.securelandcommunications.com)

Secure Land Communications (SLC), une unité de programme d’Airbus, offre des solutions de communication et de collaboration avancées permettant à ses clients de recueillir, traiter et distribuer les informations pertinentes. Son portefeuille répond aux besoins des professionnels de la sécurité publique et du secteur des transports, de l’énergie et des services publics. Il inclut des réseaux, des terminaux, des applications et des services fondés sur les technologies Tetra, Tetrapol et haut débit. Leader européen et acteur mondial de premier plan, SLC compte des clients dans plus de 80 pays et emploie près de 1 185 salariés dans 16 pays.
Für die oben stehenden Pressemitteilungen, das angezeigte Event bzw. das Stellenangebot sowie für das angezeigte Bild- und Tonmaterial ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmeninfo bei Klick auf Bild/Meldungstitel oder Firmeninfo rechte Spalte) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber der Pressetexte sowie der angehängten Bild-, Ton- und Informationsmaterialien.
Die Nutzung von hier veröffentlichten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Bei Veröffentlichung senden Sie bitte ein Belegexemplar an service@pressebox.de.